La société SAS JULIAND, société de marchand de biens, présente en Région Rhône-Alpes depuis 7 ans a été créée par Julien SOUGEY après une dizaine d'années passées dans des sociétés immobilières de construction individuelle. Grâce à une forte expérience du domaine et de la région acquise au fil du temps, il s'est mis à son propre compte afin de réaliser des opérations de marchand de biens dans la région nécéssitant très peu de rénovations afin de limiter les risques liés aux dépassements de budget et de calendrier.
Depuis son installation à son compte, il a réalisé plus d'une dizaine d'opérations qui se sont toutes soldées par des sorties positives et conformes aux marges du secteur.
Ayant accru son réseau d'apporteur d'affaires et consolidé sa légitimité dans la région, la société SAS JULIAND souhaite intervenir plus rapidement sur les occasions se présentant à elle, ce qui nécéssite la disposition d'un Fonds de Roulement plus important afin de permettre le développement de l'entreprise.
Suite à la réussite de la levée de la 1ère et de la 2ème tranche, deux projets ont déjà aboutis. Vous trouverez ci-dessous les images correspondant à ces projets situés dans la région lyonnaise.
Projet 1 : Achat / Revente en l'état d'une maison individuelle
Projet 2 : Transformation d'une maison individuelle en 2 logements
Le financement de la tranche n°3 permettra l'acquisition d'un maison individuelle avec légers travaux avant revente. Vous trouverez également ci-dessous les photos de ce nouveau projet :
Projet terminé
Fini le 15-04-2021
L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. N’EMPRUNTEZ PAS AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ DE REMBOURSEMENT.